lundi 4 avril 2016




3 commentaires:

  1. Belles animations. Passe un bon mi semaine. Ici la pluie a l'horizon. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Révérence chère Aurélie,
    Merci d'être passée sur mon blog Ekla et de m'avoir donné le lien de ton nouveau blog, je l'ai mis dans mes liens.Belle présentation !
    Est-ce difficile la gestion sur Blogspot ? Simple curiosité...C'est dommage que tu ais supprimé tes blogs sur Ekla, à cause des publicités je suppose...Depuis que j'ai installé Adblock Plus (comme beaucoup de bloggeurs)on ne voit pas les pubs, tant mieux.

    Bon vendredi à toi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Désolé du délai. Qui est Aurélie? lol. Non pas trop difficile. Eklablog sa fait un bon moment jai fermé la bas. Bref, meme avec Adblock y en a la pub mais pas dans tous les blogs. BOn week-end bisouss

    RépondreSupprimer